
Fujitsu Siemens laisse le PC se réparer tout seul
Fujitsu Siemens annonce ce qui ressemble à la solution magique, un logiciel qui identifie et résout de manière proactive les problèmes de votre ordinateur quand ils apparaissent.
La société prévient que son nouveau “logiciel miracle”, qui sera distribué en septembre, se sert de la suite d’applications de Questra qui surveille à distance et en ligne les systèmes pour les réparer, une sorte d’assistance numérique IT automatique, disent-ils.
Fujitsu Siemens vous avertit aussi que ce logiciel peut vous faire gagner en temps et en productivité, vous faire passer moins d’appels aux supports helpdesk et vous faire gagner du temps lors de la résolution d’erreurs.
Richard Schlauri, vice-président exécutif Infrastructure Services chez Fujitsu Siemens explique: “rapporter les problèmes par téléphone ou par email à un agent du helpdesk devient dépassé, alors que les communications machine-à-machine sont aujourd’hui plus efficaces et peuvent éviter l’émergence de futurs problèmes.”
Il ajoute: “aujourd’hui cette technologie est une innovation mais on peut vous assurer qu’elle deviendra un standard des services IT.”
Le CEO de Questra, Emil Wang, dit que le Service Desk numérique “possèdera déjà une base de problèmes identifiés, questionnés et résolus au moment où le helpdesk ne fait que recevoir son premier appel”.
Les copieurs Konica ( http://www.konicaminolta.fr/bs/index.php?SMRG_Session=bc733f8f02ece5a0a715e5e4ce5af565 ) utilisent déjà un système proche, alors bientôt ... plus de coup de fil à Ordilor.com ..... ou presque !
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