
- Ebooks libres et gratuits > " http://www.ebooksgratuits.org "
Le projet Yahoo Ebooks libres et gratuits, est né grâce à l’action de plusieurs passionnés de lecture dont l’objectif était la création et la publication de livres électroniques (Ebooks).
Les membres proviennent de divers pays francophones. Les ouvrages sont disponibles sous différents formats : Mobipocket Reader, eReader ou PalmReader et Acrobat Reader. Vous pouvez disposer librement de ces livres à condition que ce soit pour une utilisation non commerciale et non professionnelle. Si vous rencontrez la mention "auteur contemporain", cela indique que le texte n'est pas libre de droit et que son utilisation, autre que privée, est soumise à une demande d'autorisation auprès de l'auteur ou de l'éditeur).
Ces Ebooks, vous sont offerts en format ".doc" zippé (format traitement de texte utilisable avec Open Office, Word et la plupart des logiciels), ce qui vous permet de créer vos propres livres électroniques dans le format de votre choix.
- IE Privacy Keeper > " http://www.browsertools.net/IE-Privacy-Keeper/index_fr.html "
Avec IE Privacy Keeper, vous serez à l’abri des regards indiscrets car, dès la fin de votre navigation, ce logiciel nettoie les fichiers "index.dat" sans aucun redémarrage de Windows et ce que vous utilisiez le navigateur Internet Explorer ou Mozilla Firefox.
Il s’occupe également de faire disparaître toutes traces de votre activité hors ligne. Tout disparaît pour toujours : documents ouverts ou effacés ; photos et films visionnés ; application lancées et davantage. La restauration des éléments supprimés est même rendue impossible grâce à l’effacement sécurisé qui fera échouer toute tentative en ce sens.
Totalement gratuit, ce logiciel est compatible sous Windows XP, 2000, Serveur 2003, NT SP6, ME et 98 et supporte le navigateur Internet Explorer 5.5 et supérieur ainsi que le navigateur Mozilla Firefox 1.0 et supérieur.
N’attendez plus et téléchargez IE Privacy Keeper sans tarder en cliquant sur "Téléchargez IE Privacy Keeper maintenant" au bas de la page d’accueil à gauche.
Le webmaster
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire