
Il existe un Secrétariat d’Etat au Développement de l’Economie Numérique: Ah bon?!*
Web 2.0, Impertinences
Origine : Cyril Fussy
Web 2.0, Impertinences
Origine : Cyril Fussy
Le saviez-vous: il existe un Secrétariat d’Etat au Développement de l’Economie Numérique?
Vous ne le saviez pas, c’est normal, car vous faites peut-être partie des 81% des entreprises qui n’en ont jamais entendu parler selon un récent sondage IFOP.
Et pourtant, selon le même sondage, 54% des TPE/PME pensent que l’informatique et les nouvelles technologies leur permettent d’augmenter leur chiffre d’affaire.
Alors que le gouvernement fait dans le sensationnel avec la première dame de France sur eBay la Lopsi et “Allo? Marie? Ici Vichy!” il oublie juste d’informer les entreprises qu’un Secrétariat d’Etat - mince!
C’est pas une mairie de province - leur est consacré pour s’intéresser de près à l’économie numérique et aux nouvelles technologies. Mais comment voulez-vous vendre un iPhone en France dans ces conditions?
C’est, lisez bien, Eric Besson, le traître transfuge du PS, qui est chargé, lisez bien encore, à mi-temps de ce Secrétariat d’Etat. Le développement de l’économie numérique ne mérite pas de plein temps en France visiblement, ni un secrétaire d’Etat capable de garder sa veste sur ses épaules sans la retourner à chaque brise.
Vous avez gardé un vieux Minitel dans un placard? Ben vous avez bien fait, on ne sait jamais.
*”Ah bon?!” est une citation de Roselyne Bachelot, à qui nous demandons de ne pas nous faire de procès au cas où le terme aurait été déposé…
PC-NTIC
"Un consultant NTIC à vos côtés !"
"Un consultant NTIC à vos côtés !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire