dimanche 4 mai 2008

Penser Positif

Visitez sans plus attendre le site d'une amie et partenaire, pour votre plus grand bien :

" Avec le retour du printemps, le nettoyage de l'organisme physique devient un impératif à surtout ne pas négliger. Cà y est, nous sommes en mai, le printemps a pointé son nez, le thermomètre flirte "enfin avec les températures douces ... Profitez-en pour faire un "ménage de printemps" original que nous vous proposons ;
.../... http://www.penserpositif.fr/
UN IMPERATIF à ne surtout pas négliger ! " Cà y est, nous sommes en mai, le printemps a pointé son nez, le thermomètre fleurte "enfin" avec les températures douces ... Profitez-en pour faire le "ménage de printemps" ; donnez comme le dit le principe populaire « un grand coup de balai » à la fin de l'hiver ... Oui, vous avez certainement besoin de vous "nettoyer" de la fatigue de cette fin d’hiver, qui a traîné en longueur ... Heureusement, pour nous, çà y est ! Les journées rallongent et le changement d’heure est en place. Cela signifie pour chacun d’entre nous, l’occasion de profiter de journées plus lumineuses. Exploitons cette opportunité !Rien de mieux que de penser à vous aérer dès qu’une journée vous semble agréable.
Rendez-vous dans un parc public, un endroit boisé, une forêt ou un espace verdoyant, votre jardin peut faire l’affaire si vous en avez un, et saisissez l’occasion de vous « recharger en énergie positive ».Pratiquez l’exercice de respiration suivant :
Inspirez les yeux fermés sur 6 temps (ces 6 temps peuvent être des secondes ou un rythme assez lent ou plus rapide qui vous convient)Expirez lentement par la bouche sur 6 temps en pensant que vous évacuez toute la mauvaise énergie accumulée et sentez ... laissez vos cervicales se détendre progressivement.Vous pouvez répéter cet exercice autant de fois que vous le souhaitez en cherchant bien la détente au niveau des cervicales, et retenez bien qu’il est préférable de faire cet exercice dans la nature, même si vous pouvez le pratiquer à votre domicile. Tout simplement, le grand air est plus propice à la réussite et au bien-être généré. Et puis, reconnaissez que la nature qui s’éveille a quelque chose de très beau, les bourgeons éclorent, les premières fleurs apparaissent, les insectes se réveillent, les oiseaux chantent … Tout est là, à notre disposition, pour re-naître également, pour réveiller nos sens engourdis.

BON EXERCICE A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS NOTRE RENDEZ-VOUS LE MOIS PROCHAIN ...

Aucun commentaire: